lundi 10 septembre 2007

ça monte, ça monte!!!





Aprés quelques jours de dur labeur, les blocs de cogetherm sont maintenant presque tous monté.
Fin prévu pour demain.
Viendront ensuite le coffrage des poutres puis le coulage et enfin la dalle pour la semaine prochaine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
bon courage !
je vous ai mis en lien sur notre site internet !
J'espère que vous passerez au festipaille de novembre en normandie
à très bientot

JB Thévard

Unknown a dit…

On veut la suite!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour, bonjour, j'ai cherché un mail pour vous joindre, pas trouvé mais je ne suis peut être pas très douée... je suis journaliste et j'aimerais bien vous faire parler de votre projet... Pouvez vous me contacter ?
Merci !
Florence (radio Nostalgie à Rouen)